La fiche finition T-Cross Lounge
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Avec le Volkswagen T-Cross Lounge, on passe au second niveau de finition. Tandis que de nouveaux équipements de série font leur entrée, la seconde motorisation essence (1.0 TSI 115 chevaux) se débloque, ainsi que la boîte de vitesses à double embrayage (DSG7).
Ce second modèle inaugure tout d'abord des équipements dans le domaine du style : jantes en alliage léger 16 pouces, baguette chromée sur le bas de la calandre et barres de toit noires. À l'intérieur, la sellerie - toujours en tissu - adopte néanmoins un dessin plus esthétique, repris sur la planche de bord, tandis que l'ensemble volant/frein à main/levier de vitesses passe en cuir et que des tapis de sol apparaissent sur les deux rangées.
Ensuite, le T-Cross Lounge apporte de nouveaux équipements de confort, appréciables au quotidien, comme l'accoudoir central avant, les essuie-glaces automatiques et le rétroviseur jour/nuit automatique. Sans oublier l'ajout de deux prises USB supplémentaires via ce même accoudoir.
Dernier point sur lequel le crossover allemand s'améliore : la modularité. En effet, il gagne plusieurs rangements (poches aumônières, boîte), un plancher de coffre variable (deux positions) ainsi qu'un siège passager avant réglable en hauteur voire complètement rabattable, afin de stocker des objets volumineux.
En devenant plus élégant, plus fonctionnel et plus pratique, le Volkswagen T-Cross Lounge représente un second niveau de finition très intéressant, la bonne affaire de la gamme en quelques sortes.
L'avis T-Cross Lounge des internautes