La fiche finition T-Cross Carat
- Consulter les fiches des voitures Volkswagen
- Consulter la fiche T-Cross
- Les finitions T-Cross :
- T-Cross
- T-Cross Lounge
- T-Cross Carat
- T-Cross R-Line
Troisième niveau de finition, le T-Cross Carat passe la vitesse supérieure. De nouveaux équipements de série arrivent en masse, tandis que seules les motorisations les plus puissantes demeurent accessibles : 1.0 TSI 115 chevaux (BVM6/DSG7) et 1.6 TDI 95 chevaux (DSG7).
Parmi les nouveautés qui enrichissent la dotation, beaucoup concernent la technologie auto. Ainsi, on retrouve à bord une seconde interface USB compatible Apple, un chargeur de smartphone par induction, la navigation GPS, l'aide au stationnement avant/arrière et les applications connectées sur l'écran tactile. En outre, une instrumentation entièrement digitale entre en jeu : le fameux système « Active Info Display ».
Puis, ce Volkswagen T-Cross Lounge fait aussi honneur au confort en rajoutant la climatisation automatique bi-zone, les sièges avant chauffants avec réglage lombaire, l'accès/démarrage sans clé et les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, qui plus est indexés à la marche arrière.
Enfin, il achève de convaincre en peaufinant son design. Projecteurs avant LED, barres de toit argent, jantes alliage 17 pouces, vitres arrière surteintées et lécheurs de vitres chromés s'insèrent désormais dans la dotation de série du véhicule.
Le T-Cross Carat, c'est la finition haut de gamme du modèle, qui embarque le plus d'équipements de série possible. Technologie, confort, design, elle s'illustre admirablement dans tous les domaines et, grâce à cela, parvient à séduire même les plus exigeants.
L'avis T-Cross Carat des internautes