La fiche finition Sharan Trendline
- Consulter les fiches des voitures Volkswagen
- Consulter la fiche Sharan
- Les finitions Sharan :
- Sharan Trendline
- Sharan Confortline
- Sharan Cup
- Sharan Carat
Premier palier de finition, le Volkswagen Sharan Trendline ne peut être associé à tous les moteurs mais il débloque au moins le plus intéressant d'entre eux (TDI 140 chevaux). Il donne également accès au TDI 115 chevaux et au TSI 150 chevaux.
En matière d'équipements de série, sa dotation est d'ores et déjà très complète dans le domaine de la sécurité. Nombreux airbags (genoux, latéraux, rideaux), beaucoup d'aides à la conduite (ESP, ABS, ASR), système de détection de la fatigue, sécurité enfant, alerte de perte de pression des pneus, fixations ISOFIX sont, entre autres, au programme.
Le confort constitue le second domaine dans lequel le Sharan Trendline se montre particulièrement à l'aise. Ici, on trouve trois sièges individuels en seconde rangée, tous réglables en profondeur et en inclinaison. Il y a aussi un accoudoir à l'avant, des porte-boissons, des porte-bouteilles, des tapis de sol, une climatisation automatique bi-zone, un lecteur radio-CD 8 haut-parleurs, des spots de lecture au plafond et des vitres avant/arrière électriques.
Le conducteur s'en sort également très bien avec des rétroviseurs extérieurs électriques, un régulateur de vitesse, un ordinateur de bord, un frein de stationnement électrique, une direction à assistance variable et un siège réglable en hauteur.
Terminons cette description avec le design. Le Volkswagen Sharan Trendline bénéficie dans ce domaine d'inserts décoratifs chrome mat sur le tableau de bord et les portières avant, d'une sellerie en tissu, d'un volant cuir, de clignotants latéraux à LED, de jantes acier 16 pouces et de rétroviseurs, pare-chocs et poignées ton carrosserie.
L'avis Sharan Trendline des internautes