La fiche finition Sharan Confortline
- Consulter les fiches des voitures Volkswagen
- Consulter la fiche Sharan
- Les finitions Sharan :
- Sharan Trendline
- Sharan Confortline
- Sharan Cup
- Sharan Carat
Le Sharan Confortline constitue le second niveau de finition. En plus d'ajouter des équipements de série, il devient compatible avec le diesel TDI le plus puissant (170 chevaux) tout en débloquant la boîte de vitesses à double embrayage (DSG6).
Quels sont ses nouveaux équipements ? Et bien, ils prennent tout d'abord la forme d'un pack « visibilité » comprenant l'allumage automatique des feux, des essuie-glaces et du mode jour/nuit pour le rétroviseur intérieur ainsi qu'un système d'éclairage d'accompagnement.
Puis, l'entourage des vitres est désormais chromé tandis que les jantes grimpent d'une taille (16 pouces) et passent en alliage. Les barres de toit sont également anodisées, la face avant gagne des feux antibrouillard puis les vitres arrière ainsi que la lunette sont surteintées. Enfin, le Volkswagen Sharan Confortline apporte une sellerie inédite, un éclairage d'ambiance et de nouveaux inserts décoratifs.
Notez aussi que plusieurs équipements pratiques tels qu'une poubelle amovible, des tiroirs de rangement sous les sièges avant, un range-lunette, des compartiments dans le plancher, tablettes d'aviation et poches aumônières à l'arrière font leur apparition. Le dossier du siège passager avant sera aussi entièrement rabattable tandis que le siège conducteur se réglera de manière électrique.
Pour finir, le Sharan Confortline pourra se manipuler plus facilement lors des créneaux avec son aide au parking avant/arrière. Des signaux sonores se feront entendre et des images apparaitront sur l'écran tactile du nouveau système audio. Volant multifonction et téléphonie Bluetooth répondront également à l'appel.
L'avis Sharan Confortline des internautes