logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Renault trafic Plancher Cabine Grand Confort

Fiche

La fiche finition trafic Plancher Cabine Grand Confort

Renault trafic Plancher Cabine Grand Confort
Cette fiche concerne la finition plancher cabine grand confort
Actuellement, 28 offres
à partir de 27 450€
Actuellement, 241 offres
à partir de 13 500€
Essai

L'essai et le descriptif complet

La configuration "Plancher Cabine" à partir de laquelle on peut imaginer créer un utilitaire avec benne ou encore un fourgon frigorifié existe en deux finitions. Le Renault Trafic Plancher Cabine Grand Confort est la seconde.

Il reprend la totalité des équipements de série du palier inférieur ("Confort") en ajoutant principalement une nouveauté : la climatisation manuelle. C'est un véritable apport puisqu'elle coute chère en option et s'avère très agréable à l'usage dès qu'il fait un peu chaud.

Une autre nouveauté est introduite derrière le volant de ce Trafic Plancher Cabine Grand Confort, plus précisément au niveau de son instrumentation : il s'agit de l'ordinateur de bord. Celui-ci donne accès à diverses informations techniques à propos du véhicule (vitesse moyenne, consommation, nombre de kilomètres avant le prochain passage en station-service...) sur un écran digital.

Enfin, cette version troque également ses mini enjoliveurs pour de "vrais" modèles, comprendre intégraux, qui recouvrent la totalité des roues de 16 pouces.

Le Renault Trafic Plancher Cabine Grand Confort n'offre pas les prestations d'une berline mais se montre suffisamment accueillant et agréable pour satisfaire la plupart des utilisateurs. Son ergonomie et ses nombreux rangements seront notamment très appréciés. Pour finir, contrairement à la finition inférieure, il peut se coupler à la boite robotisée BVR en dCi 115 chevaux.

Avis

L'avis trafic Plancher Cabine Grand Confort des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui