Après la version "Fourgon", il y a le Trafic Plancher Cabine Confort. Uniquement disponible en gabarit L2H1 et charge utile de 1 200 kilos, il peut s'équiper du bloc diesel dCi 90 ou bien du bloc diesel dCi 115.
Afin d'incarner une base de transformation solide, cette version dispose d'un bon niveau de sécurité avec un système d'antidémarrage, l'anti-blocage des roues et l'aide au freinage d'urgence. La condamnation centralisée des portes à distance est également de la partie.
Côté agrément, le Renault Trafic Plancher Cabine Confort propose un accoudoir central à l'avant, des vitres teintées, le lève-vitre impulsionnel coté conducteur, le réglage électrique des rétroviseurs extérieurs ainsi que le siège conducteur réglable en hauteur.
Puis, la banquette avant permettra d'embarquer deux passagers tandis que le lecteur radio CD avec prise auxiliaire et affichage digital assurera le divertissement de tous à bord. À noter la présence d'un système Bluetooth pour les appels téléphoniques en mains-libres, ce qui est un gage de sécurité supplémentaire.
Roues de 16 pouces avec mini enjoliveurs, sellerie bleue, système de chauffage/ventilation standard et filtre anti-pollen complètent le tout.
Constituant une base de départ intéressante pour un aménagement spécifique à une activité, le Trafic Plancher Cabine Confort conviendra à la plupart des utilisateurs. Le véritable apport de la finition supérieure sera la climatisation manuelle.
L'avis Trafic Plancher Cabine Confort des internautes