logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Renault Mégane Zen

Fiche

La fiche finition Mégane 4 Zen (2016 - aujourd'hui)

Renault Mégane IV Zen
Cette fiche concerne la finition zen
Actuellement, 363 offres
à partir de 15 990€
Actuellement, 63 offres
à partir de 9 980€
Offres
Essai

L'essai et le descriptif complet

La Mégane Zen intègre la gamme en tant que second palier de finition. Elle reprend donc les équipements du niveau inférieur « Life » tout en ajoutant ses propres éléments.

Parmi eux, on relève en premier la climatisation automatique bizone, plus confortable et plus intuitive à utiliser qu'un système manuel. L'auto se dote également d'une carte d'accès et de démarrage mains-libres, d'un accoudoir avant, de lève-vitres arrière électriques et d'une seconde prise 12V.

À bord de cette Renault Mégane Zen, technologie et sécurité viennent également ajouter leur grain de sel. Un nouvel écran tactile de 7 pouces remplace l'ancien afficheur 4,2 pouces, une seconde prise USB apparaît et l'instrumentation passe au 100% numérique.

Aide au stationnement arrière, capteur de pluie et de luminosité, feux de route automatique, alerte de franchissement de ligne et reconnaissance des panneaux sont eux aussi présents de série. Une bonne surprise si tôt dans la gamme.

En ajoutant les feux de jour à guide de lumière LED et effet 3D, la sellerie avec surpiqûres argent, les jantes alliage 16 pouces, les lécheurs de vitre/poignées de portes chromés et l'éclairage d'accompagnement, la Mégane Zen passerait presque pour une version suréquipée.

Associée au diesel dCi ou essence TCe de 130 chevaux, la berline au losange fait forte impression. Sachant qu'il s'agit simplement du second niveau de finition sur quatre, ça promet !

Avis

L'avis Mégane Zen des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui