La première finition qui accompagne le Koleos se nomme Expression. Fort de ses qualités routières, le Koleos Expression ne laisse pas pour autant de coté les autres domaines dans lesquels il se met en avant grâce à divers équipements de série.
C’est tout d’abord en matière de sécurité qu’il frappe. En proposant l’aide au freinage d’urgence, les systèmes de contrôle de la trajectoire ESP et ASR, la roue de secours et la condamnation centralisée des portes avec la carte Renault à télécommande, le Koleos Expression met avant des atouts non négligeables.
Ensuite, d’un point de vue stylistique, hormis les jantes aluminium de 17 pouces, boucliers et protections latérales noires et les projecteurs antibrouillard, rien de spécial n’est à signaler.
C’est à bord que le Koleos Expression se confond presque avec un monospace familial : régulateur de vitesse, lecteur radio-CD MP3, climatisation manuelle, siège conducteur et volant réglable en hauteur, rétroviseurs extérieurs électriques et intérieur électrochrome (surface insensible aux reflets et autres gênes causées une lumière intense), tout est fait pour se sentir à l’aise et surtout dans un environnement accueillant et confortable.
A cela s’ajoute les lève-vitres avant électriques, le pare-soleil couplé aux miroirs de courtoisie à la fois pour le conducteur et le passager ainsi que la boîte à gant réfrigérée et éclairée.
Enfin, la banquette rabattable est bien entendu présente de série dans ce Koleos Expression.
Modulable, pratique et convivial, le Koleos Expression va vous faire découvrir et vraisemblablement apprécier la gamme des SUV, de plus en plus populaire.
L'avis Koleos Expression des internautes