logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Peugeot e-208 Allure

Fiche

La fiche finition e-208 Allure

Peugeot e-208 Allure
Cette fiche concerne la finition allure
Actuellement, 43 offres
à partir de 22 490€
Actuellement, 54 offres
à partir de 21 690€
Offres
Essai

L'essai et le descriptif complet

Second niveau de finition, la Peugeot e-208 Allure vient avec une motorisation électrique de 100 kW, soit environ 136 chevaux. La transmission, quant à elle, est automatique. Côté équipements, elle s'aligne sur ceux de la version thermique avec quelques suppléments toutefois.

Ces derniers s'installent majoritairement dans le domaine du design puisqu'il s'agit de jantes alliage 16 pouces au style spécifique et de contours de roues noir brillant. Pour le reste, la liste d'équipement est identique à celle du palier inférieur (Active) hormis les pare-chocs noirs, feux arrière à LED et la sellerie tissu/TEP avec surpiqûres de couleur verte.

Ensuite, dans le domaine du confort, cette e-208 Allure élève la qualité de ses rétroviseurs avec des modèles extérieurs à rabattement électrique et un modèle intérieur photosensible. Un nouveau sélecteur de modes de conduite s'ajoutent également au lot et permet de transiter entre trois paramétrages distincts : Eco, Normal et Sport.

Enfin, cette deuxième finition du modèle électrique développe son côté technologique en rajoutant un système d'aide au stationnement arrière, avec indicateurs graphiques et sonores, ainsi qu'un combiné d'instrumentation numérique à affichage 3D.

Par rapport au palier inférieur, la Peugeot e-208 Allure évolue légèrement mais elle le fait dans quasiment tous les domaines, ce qui lui donne de l'intérêt. En tant que finition milieu de gamme, elle s'avère donc plutôt intéressante.

Avis

L'avis e-208 Allure des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui