logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Peugeot e-208 Active

Fiche

La fiche finition e-208 Active

Peugeot e-208 Active
Cette fiche concerne la finition active
Actuellement, 43 offres
à partir de 22 490€
Actuellement, 56 offres
à partir de 20 680€
Offres
Essai

L'essai et le descriptif complet

Dans sa première livrée e-208 Active, la voiture électrique de Peugeot s'équipe directement du bloc 100 kW / 136 chevaux ainsi que de la boîte de vitesses automatique. Côté équipement, elle se montre également plus généreuse que la version thermique.

En effet, le niveau de confort est par exemple supérieur grâce à la climatisation automatique, l'accoudoir central avant et le démarrage mains libres directement intégrés de série. Ajoutons à cela des capteurs de pluie pour les essuie-glaces ainsi que des vitres électriques et deux prises USB de charge pour les passagers arrière.

Côté sécurité, la Peugeot e-208 Active surenchérit également. Vis-à-vis d'un modèle à moteur essence ou diesel, elle gagne le système d'appel d'urgence automatique et le frein de stationnement électrique. Idem sur le plan du style avec des passages de roue noir brillant et une calandre couleur caisse.

Pour le reste, la dotation de série est inchangée. Vous retrouvez donc à l'intérieur une planche de bord aspect carbone, un volant cuir, une sellerie tissu à surpiqûre de couleur orange. Puis, à l'extérieur, des jantes tôle 16 pouces ainsi que des vitres arrière teintées. Sans oublier, évidemment, la signature de ce modèle : son « i-Cockpit » incluant un écran tactile couleur 7 pouces avec fonction Mirror Screen (Apple, Android...) et affichage tête-haute digital.

Vous l'aurez compris, dès son premier niveau de finition e-208 Active, la citadine électrique de la marque au lion se montre séduisante et s'apparente d'ores et déjà à un palier type milieu de gamme.

Avis

L'avis e-208 Active des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui