La fiche finition Range Rover Sport HSE
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Le Range Rover Sport HSE est le premier à être disponible avec plus d'une motorisation. En effet, il débloque le second bloc diesel (V6 292 chevaux) ainsi que la version hybride (diesel-électrique avec puissance combinée de 340 chevaux).
En plus de ces nouveaux choix de moteurs, ce troisième palier de finition apporte une bonne dose de technologie. Les rétroviseurs extérieurs sont par exemple photosensibles, chauffants, ajustables et rabattables électriquement.
Puis, on peut désormais régler le volant du Land Rover Range Rover Sport HSE de manière électrique. Et une caméra de recul, incluant le système d'aide au stationnement avant en plus de l'arrière, est également au programme de cette version.
Phares au Xénon avec signature LED, hayon à ouverture électrique et système intelligent « Adaptative Dynamics » s'ajoutent au lot. Ce dernier analyse en permanence les mouvements du véhicule et les actions du conducteur afin d'offrir la meilleure tenue de route possible.
Pour finir, ce palier de finition inaugurera aussi quelques équipements de style spécifiques tels que les seuils de portes chromés avec marquage « Range Rover », la calandre, les ouïes d'aération et les sabots de protection en aluminium clair ainsi que la sellerie en cuir perforé (parmi un choix de cinq coloris).
Le Range Rover Sport HSE est le palier de finition idéal si l'on recherche un niveau d'équipement intermédiaire, dit « coeur de gamme », ainsi que des possibilités plus étendues en matière de motorisations.
L'avis Range Rover Sport HSE des internautes