logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Honda CR-V Elegance

Fiche

La fiche finition CR-V Elegance

Honda CR-V Elegance
Cette fiche concerne la finition elegance
Actuellement, 8 offres
à partir de 35 190€
Actuellement, 6 offres
à partir de 17 490€
Offres
Essai

L'essai et le descriptif complet

Vous recherchez le second niveau de finition ? Il s'agit du CR-V Elegance. En plus de proposer plusieurs nouveaux équipements de série, il débloque la seconde motorisation diesel. Elle est un peu plus puissante que la première (150 chevaux au lieu de 120) et est surtout accompagnée de la transmission intégrale (4WD).

Cette seconde version amène les feux antibrouillard. Ceux-ci apportent une touche de dynamisme supplémentaire à la face avant mais assurent surtout une fonction sécuritaire lorsque la visibilité est mauvaise. On relève également la fonction recul du rétroviseur extérieur côté passager dans ce domaine.

Le Honda CR-V Elegance apporte également de série l'aide au stationnement avant et arrière (via radars de recul), une alarme antivol et un système d'allumage automatique des phares (détecteur de luminosité) et des essuie-glaces (détecteur de pluie).

Au-delà d'être plus sécurisante, cette deuxième finition du SUV japonais est également plus pratique. On peut illustrer cela par l'arrivée d'une boite à gants éclairée, d'un miroir de conversation, de pare-soleils avec miroirs éclairés, d'une ventilation et de lève-vitres arrière impulsionnels et d'un rétroviseur intérieur jour/nuit automatique.

Enfin, le système audio gagne deux haut-parleurs (six en tout) et les appels mains libres en Bluetooth tandis que le volant et le pommeau de levier de vitesses s'habillent de cuir.

Le CR-V Elegance apporte un petit quelque chose dans chaque domaine et se montrera plus intéressant pour une utilisation régulière.

Avis

L'avis CR-V Elegance des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui