Le second niveau Elegance est suivi par le Honda CR-V Elegance Navi. N'importe quelle des trois motorisations peut être choisie ici : l'essence 2,0l I-VTEC de 155 chevaux ou le diesel 1,6l I-DTEC de 120 chevaux en deux roues motrices; le diesel 2,2 I-DTEC de 150 chevaux en quatre roues motrices.
Comme on peut le comprendre via le nom de cette troisième finition, la principale nouveauté est l'intégration, directement dans la planche de bord (au niveau de la console centrale), d'un système de navigation GPS.
Capable d'établir un parcours dans tous les pays d'Europe, celui-ci se pilote directement depuis le siège conducteur. Il dispose également d'un emplacement pour carte SD afin de changer ou de mettre à jour la cartographie.
Le reste des équipements du CR-V Elegance Navi est similaire à la finition inférieure, le GPS étant la seule nouveauté ici. On bénéficie donc d'un bon niveau de confort, de sécurité et de quelques éléments électroniques intéressants comme l'aide au stationnement avant & arrière ou l'allumage automatique des phares/essuie-glaces.
Ainsi, pour ne pas avoir à utiliser un système de navigation externe (qui se colle sur le pare-brise) en cas de besoin ou tout simplement si on ne peut plus se passer d'un GPS à chaque fois que l'on prend le volant, le Honda CR-V Elegance Navi est le niveau de finition pour lequel il faut opter. Les paliers suivants proposeront également un GPS de série mais ils seront plus onéreux.
L'avis CR-V Elegance Navi des internautes