logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Honda Civic Tourer Executive

Fiche

La fiche finition Civic Tourer Executive

Honda Civic Tourer Executive
Cette fiche concerne la finition executive
Essai

L'essai et le descriptif complet

Après le premier palier « Elegance », la Civic Tourer Executive prend le relais. Non seulement elle débloque de nouveaux équipements de série, mais elle donne également accès au second bloc proposé avec le véhicule : l'essence 1,8l I-VTEC de 142 chevaux.

Les éléments inédits sont repérables dès l'extérieur de l'auto. On aperçoit par exemple désormais des feux antibrouillard sur la face avant ainsi que des jantes alliage plus larges (17 pouces).

Ensuite, la Honda Civic Tourer Executive fait aussi grimper son niveau de technologie en proposant l'allumage automatique des phares et des essuie-glaces, la téléphonie mains libres en Bluetooth, la climatisation automatique bi-zone ou encore la caméra de recul.

Cette dernière est d'ailleurs un bon moyen de palier à la faible visibilité arrière de l'auto. Elle permettra de sécuriser davantage un créneau vers l'arrière en permettant au conducteur de voir les obstacles sans même tourner la tête.

Cette seconde finition augmente aussi le nombre de haut-parleurs du système audio à six (quatre habituellement) et rajoute une poche aumônière sur le dossier du siège passager. Une prise de courant 12V prend également place dans le coffre et le volant/pommeau de levier de vitesse passent en cuir.

Enfin, la Civic Tourer Executive amène un peu plus de sécurité avec un système d'alarme et le rabattement des rétroviseurs ainsi que la fermeture des vitres peuvent s'activer à distance depuis la clé télécommandée du véhicule.

Avis

L'avis Civic Tourer Executive des internautes

La note des internautes : 9 / 10 (1 vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui