La fiche finition Civic Tourer Elegance
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La liste des finitions débute avec la Honda Civic Tourer Elegance. Seule la motorisation diesel (1,6l I-DTEC 120 chevaux) peut être choisie avec ce palier « entrée de gamme ».
Les équipements de série sont quant à eux plutôt nombreux pour un premier niveau. Au niveau du style, on trouve par exemple déjà les jantes alliage de 16 pouces, les feux de jours à LED, le pare-chocs, les rétroviseurs (avec répétiteurs) et les poignées de portes ton carrosserie ainsi que les rails de toit noirs.
Dans l'habitacle, la Civic Tourer Elegance est en revanche un peu plus avare en équipements de style. Heureusement, elle se rattrape largement en matière de confort : accoudoir central avant, banquette arrière à rabattement « magique », climatisation automatique, commandes audio et de régulateur/limiteur de vitesse au volant, vitres avant/arrière et rétroviseurs électriques (dont rabattement) sont inclus.
On notera aussi plusieurs éclairages (instrumentation, coffre, spots de lecture), des rangements (faux-plancher et crochets dans le coffre, cache-bagage à enrouleur, bacs dans les portes, porte-gobelets), des prises externes (12V, Jack, USB).
Enfin, l'aspect sécurité sera largement assuré par tout l'attirail dont dispose la Honda Civic Tourer Elegance. On pourra citer, entre autres, l'antiblocage des roues, l'aide au freinage d'urgence, les airbags frontaux/latéraux/rideaux, la condamnation centralisée à distance, la surveillance de la pression des pneus, l'assistance au démarrage en côte et le contrôle électronique de trajectoire.
L'avis Civic Tourer Elegance des internautes