La fiche finition Ranger Wildtrak
- Consulter les fiches des voitures Ford
- Consulter la fiche Ranger
- Les finitions Ranger :
- Ranger XL
- Ranger XL Pack
- Ranger XLT Sport
- Ranger Limited
- Ranger Wildtrak
Si vous recherchez la plus haute finition de ce modèle, vous êtes sur la bonne page. Il s'agit du Ford Ranger Wildtrak en configuration « Double Cab » (cinq places), embarquant uniquement le moteur le plus puissant : 3,2l diesel TDCi de 200 chevaux en boîte de vitesses manuelle ou automatique.
Du côté des équipements de série, le véhicule reprend tous ceux du niveau « Limited » en ajoutant son propre agrément comme les jantes alliage 18 pouces, l'arceau sport aérodynamique, les barres de toit aluminium, la calandre titane, les pare-chocs arrière peints et quelques badges « Wildtrak » sur la carrosserie ainsi qu'à l'intérieur.
Dans cet espace, il y aussi des modifications : la console audio devient gris foncé et des surpiqûres orange prennent place sur les panneaux de porte et le volant. On y trouvera aussi un nouvel éclairage d'ambiance « ice blue ».
Le Ranger Wildtrak s'axe également sur la technologie embarquée. Cela s'illustre avec sa caméra de recul qui diffusera ses images sur le rétroviseur intérieur, ainsi que son système de navigation sur écran couleur 5 pouces.
Pour finir, le plateau bénéficiera d'une ridelle surélevée et de barres longitudinales en aluminium brossé.
Il est rare de trouver un pick-up aussi bien équipé, notamment en Europe. Le Ford Ranger Wildtrak bénéficie non seulement d'une dotation riche dans tous les domaines (sécurité, confort, technologie, style) mais il débloque aussi la motorisation la plus puissante. Bref, c'est l'ultime version du modèle.
L'avis Ranger Wildtrak des internautes