La fiche finition Ranger Limited
- Consulter les fiches des voitures Ford
- Consulter la fiche Ranger
- Les finitions Ranger :
- Ranger XL
- Ranger XL Pack
- Ranger XLT Sport
- Ranger Limited
- Ranger Wildtrak
La première des deux finitions haut de gamme se nomme Ranger Limited. Ciblant exclusivement les particuliers, elle n'offre qu'une seule configuration de cabine possible : la version familiale à cinq places.
Puis, dans l'objectif de se montrer suffisamment polyvalente, elle permet d'accéder directement au diesel TDCi de 150 chevaux en boîte de vitesses manuelle ou automatique. Du côté des équipements de série, la dotation se base sur le niveau « XLT Sport ». Elle est même identique à cette dernière dans le domaine de la sécurité.
En revanche, on trouvera des différences sur le Ford Ranger Limited au niveau du design, par le biais d'un arceau et d'ouïes latérales chromés, de badges « Limited » à l'arrière et sur les côtés, d'un pare-chocs avant ton carrosserie, de prises d'air grises, de jantes alliage 17 pouces et de vitres arrière surteintées.
L'habitacle en profite également pour se refaire une beauté : tapis de sol, seuils de portes chromés, panneaux de portes et sellerie en cuir. Le tout parsemé d'inscriptions « Ranger ».
Sur cette quatrième version, le pick-up américain accueille aussi de nombreux éléments inédits dans le domaine du confort comme la climatisation automatique bi-zone, les sièges avant chauffants dont celui du conducteur à réglage électrique. Puis aussi dans le domaine de la praticité avec l'espace réfrigéré dans le console centrale et la prise 12 V aux places arrière. Enfin, dans le domaine de la technologique via l'éclairage du sol sur les rétroviseurs et l'aide au parking arrière.
Le Ranger Limited ira même jusqu'à améliorer les prestations de son plateau en installent un marchepied arrière et des rails d'arrimage de type C-channel.
L'avis Ranger Limited des internautes