Troisième niveau de finition de la version ludospace, le Doblo Lounge est celui qui possède le plus d'équipement de série et offre le plus grand choix en matière de motorisations (120 chevaux en essence et de 90 à 135 chevaux en diesel).
Cette troisième finition reprend tous les équipements du palier "Italia" et ajoute des éléments dans divers domaines. Par exemple, les nouvelles barres de toit longitudinales améliorent à la fois le niveau de praticité et le look extérieur du véhicule.
Le Fiat Doblo Lounge facilitera également beaucoup la vie du conducteur grâce aux commandes de l'autoradio présentes directement sur le volant et au système d'aide au stationnement arrière via radar de recul.
Notez également que la climatisation n'est plus manuelle mais automatique (autrement dit régulée) tandis que les vitres arrière sont désormais électriques et surteintées, tout comme la lunette.
Enfin, deux derniers éléments viennent gonfler le niveau de sécurité du véhicule : une roue de secours et les projecteurs antibrouillard avant. Crevaison ou mauvaise visibilité, il y a une solution dans les deux cas !
Le Doblo Lounge est la version la plus complète et la plus intéressante pour une utilisation familiale. Seul le système de navigation manque à l'appel. Enfin, si vous avez besoin de sept places à bord, il est possible d'aller les chercher en option.
L'avis Doblo Lounge des internautes