Reprenant en intégralité les équipements du palier précédent, la Fiat 500X Popstar n'hésite pas à en rajouter une dizaine, tout en débloquant la seconde motorisation essence (1,4l MultiAir de 140 chevaux). Pour la première fois, on a ainsi le choix entre trois possibilités de moteur.
Les nouveaux équipements de cette troisième version interviennent principalement dans deux domaines : la technologie et le style. Par exemple, l'auto bénéficie dorénavant de capteurs de pluie et de luminosité.
Ceux-ci permettront un déclenchement automatique des essuie-glaces ou des feux suivant les conditions. Des rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement ainsi qu'un rétroviseur intérieur électrochromatique sont également introduits sur la 500X Popstar.
Puis, la climatisation passe en mode automatique bi-zone (deux réglages distincts), les radars de recul instaurent un système d'aide au parking arrière et un sélecteur sur la planche de bord permet dorénavant de choisir entre trois modes de conduite (Auto, Sport et All Weather).
Dans le cadre du style, ce sont les jantes alliage 17 pouces, la sortie d'échappement chromée, les rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie et les projecteurs antibrouillard qui viennent ajouter leur grain de sel. Dans l'ensemble, ils donnent un look plus élégant à cette Fiat 500X Popstar.
Sur ce troisième palier de finition, le crossover urbain du constructeur italien grimpe en gamme et propose plusieurs équipements premium. Un bon choix pour ceux qui recherchent le meilleur rapport prix/prestations.
L'avis 500X Popstar des internautes