Pour les plus exigeants, il existe la Fiat 500 L Lounge c'est-à-dire la version la plus haute pour le modèle. Au programme : tous les équipements de série des deux paliers précédents et quelques inédits qui justifient la différence de prix.
Le premier domaine dans lequel la 500 L Lounge intervient ? La seconde rangée de sièges. En effet, l'espace réservé aux passagers arrière évolue puisqu'il accueille un accoudoir central et des tablettes d'aviation sur les dossiers des sièges avant.
L'autre gain pour les passagers de la Fiat 500 L Lounge, c'est aussi la possibilité d'ouvrir et de fermer les fenêtres de manière électrique. Fini la manivelle à tourner !
Le conducteur, de son côté, n'a plus à se préoccuper de l'allumage des phares et des essuie-glaces puisque la 500 L Lounge le fait automatiquement. Pendant un créneau, les radars de recul indiquent également les obstacles à proximité et le rétroviseur intérieur photochromatique est anti-éblouissement.
Enfin, le système de climatisation héritée de la finition Easy devient automatique : pas besoin de le régler de manière imprécise à la main, il détecte tout seul la meilleure température pour la Fiat 500 L Lounge par rapport à celle en extérieur.
Les deux dernières nouveautés de la 500 L Lounge jouent sur son style et son utilisation au quotidien : les projecteurs antibrouillard dynamisent la face avant et sont précieux en cas de fortes intempéries; le toit vitré panoramique illumine l'habitacle et rend plus ludique l'auto.
Généreusement équipée (il ne manque que le GPS), la Fiat 500 L Lounge se montre convaincante dans tous les domaines.
L'avis 500L Lounge des internautes