Le troisième palier sur quatre pour cette Chevrolet Orlando, c'est la finition LTZ. Elle reprend tous les équipements de série des deux niveaux précédents et permet à l'acheteur d'opter pour le diesel le plus coupleux (163ch) et l'essence le plus sobre (Start&Stop compris) .
De l'extérieur, l'Orlando LTZ se reconnait du premier coup d'œil par sa ligne de vitrage chromée et ses jantes en alliage de 17 pouces. Puis, à l'intérieur, c'est la console centrale décorée par un coloris noir brillant qui indique la montée en gamme.
Le conducteur de la Chevrolet Orlando LTZ gagne quelques outils pour faciliter la conduite comme le rétroviseur intérieur anti-reflet, les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement et l'allumage automatique des feux et des essuie-glaces.
La dernière nouveauté présentée par cette Orlando LTZ, c'est son filet de maintien des bagages dans le coffre. Celui-ci permet d'éviter que des secousses trop importantes endommagent les marchandises contenues dans la malle de la voiture.
Avec sa Chevrolet Orlando LTZ, le constructeur américain se concentre surtout sur la montée en gamme des moteurs car, en matière d'équipements, il y a relativement peu de nouveautés à se mettre sous la dent. L'auto avance donc doucement mais surement vers la dernière finition.
L'avis Orlando LTZ des internautes