La fiche finition Orlando LS Plus
- Consulter les fiches des voitures Chevrolet
- Consulter la fiche Orlando
- Les finitions Orlando :
- Orlando LS Plus
- Orlando LT Plus
- Orlando LTZ
- Orlando LTZ Plus
La première finition du monospace de Chevrolet, c'est l'Orlando LS+. Imposant et qualitatif, le véhicule démarre moins bas que les autres modèles en matière d'équipements.
Débutons avec le domaine dans lequel la majorité des autos Chevrolet excelle : la sécurité. Des airbags sont compris au niveau frontal et latéral à l'avant puis rideau à l'avant et à l'arrière. Ensuite, le classique antidémarrage électronique sécurise cette Chevrolet Orlando LS+ à l'arrêt tandis que l'ABS, l'ESC (contrôle électronique de la trajectoire) et la sécurité enfant sur les portes arrière rendent chaque trajet plus sûr.
Pour le confort, bonne nouvelle : la climatisation manuelle est au rendez-vous dès ce premier palier. On a aussi droit sur cette Orlando LS+ à la direction assistée, au volant réglable en hauteur, aux rétroviseurs électriques ainsi qu'à l'accoudoir et aux appuie-têtes arrière.
Côté multimédia, l'ordinateur de bord central et le système audio-CD compatible MP3 avec prise auxiliaire sont de la partie. Cerise sur le gâteau : la radio pivote pour dévoiler un rangement supplémentaire dans la planche de bord de cette Chevrolet Orlando LS+.
Pour la modularité, on a accès dès cette première finition à la troisième rangée de sièges (6e et 7e places). Cette dernière ainsi que la seconde sont escamotables pour augmenter l'espace de chargement. On peut aussi rabattre cette même banquette arrière en deux parties si besoin. Puis, des rangements supplémentaires se situent au dos des sièges avant. La boite à gants de l'Orlando LS+, enfin, dispose d'un couvercle de protection.
Le domaine dans lequel cette Chevrolet Orlando LS+ est la moins riche, c'est le design. Pour améliorer le look en sortie d'usine, elle ne propose que des rétroviseurs et poignées de porte couleur carrosserie ainsi que des jantes en acier de 16 pouces. L'intérieur, quant à lui, se retrouve rétro-éclairé par une lumière bleue et décoré par des insertions "aluminium".
Le moins que l'on puisse dire c'est que l'Orlando LS+ démarre sur une bonne base d'équipements de série. Elle ne manque de rien en matière de confort minimum et cela pourrait suffire aux usagers pas trop exigeants.
L'avis Orlando LS Plus des internautes