La fiche finition Série 4 Cabriolet Sport
- Consulter les fiches des voitures BMW
- Consulter la fiche Série 4 Cabriolet
- Les finitions Série 4 Cabriolet :
Après le premier niveau de finition se trouve le second palier Série 4 Cabriolet Sport. Comme son nom le mentionne, cette version plonge dans un univers sportif à l'aide d'une nouvelle décoration.
Celle-ci introduit par exemple un badge « sport » sur les ailes avant, des éléments rouges dans l'habitacle (cadrans d'instrumentation, inserts décoratif, surpiqûres sur le volant...) et noirs brillants à l'extérieur (coques de rétroviseurs, diffuseurs latéraux, lames décoratives avant/arrière, sorties d'échappement, entourage des vitres...).
La BMW Série 4 Cabriolet Sport accueille également de nouveaux sièges avant avec un meilleur maintien ainsi qu'une sellerie cuir et des éclairages d'ambiance à deux couleurs. Puis, les seuils de portes sont chromés et badgés « Sport » tout comme les ailes avant.
Notons enfin la montée en taille des jantes alliage (18 pouces + roulage à plat pour les pneus), le passage de la climatisation automatique 1 zone à 3 zones configurables et l'arrivée du système de navigation GPS sur écran couleur 6,5 pouces ainsi que de l'appel d'urgence intelligent. Pour finir, les rétroviseurs sont désormais tous électrochromes et ceux positionnées à l'extérieur se rabattent électriquement.
La Série 4 Cabriolet Sport passe à la vitesse supérieure : son look intérieur/extérieur grimpe en gamme tandis que la liste d'équipements techno s'étire de plus en plus. Bref, c'est un niveau de finition très intéressant d'un point de vue prestations.
L'avis Série 4 Cabriolet Sport des internautes