Quatrième niveau de finition sur cinq : la Série 4 Cabriolet Luxury. Comme son nom l'indique, l'auto devient encore plus luxueuse et développe un peu plus sa liste d'équipements de série.
Celle-ci inaugure par exemple les sièges chauffants et le chauffe-nuque, qui permettront de rouler toit ouvert même lorsque le temps est capricieux. Le système de navigation GPS passe également sur un écran plus grand (8,8 pouces au lieu de 6,5) et se pilote via une ingénieuse molette tactile, positionnée à proximité du levier de vitesses.
Puis, l'aide au stationnement de cette BMW Série 4 Cabriolet Luxury est également complétée par des radars avant avec qu'un système de représentation graphique des obstacles présents autour du véhicule, retransmis directement sur l'écran central.
Côté décoration, on détecte aussi quelques modifications par rapport au palier inférieur. Les applications sur le tableau de bord sont désormais en chrome perlé et les inserts sont en bois précieux.
Puis, la décoration extérieure (entourage des vitres, lames avant/arrière, diffuseurs latéraux...) est chromée, les jantes sont à rayons multiples et les badges indiquent la mention « Luxury ». Enfin, la sellerie cuir intègre des surpiqûres exclusives.
Encore plus élégante, la Série 4 Cabriolet Luxury n'en finit plus de séduire. On apprécie également son GPS contrôlable par molette tactile et son aide au parking étendue. C'est clairement l'un des cabriolets les plus beaux et les mieux équipés du segment !
L'avis Série 4 Cabriolet Luxury des internautes