La Hyundai Ioniq se montre
Des curieux ont immortalisé la nouvelle Hyundai Ioniq sans camouflage.
La nouvelle Ioniq sans camouflage
Ces dernières semaines, la future rivale de la Toyota Prius que s’apprête à dégainer Hyundai fait beaucoup parler d’elle. Alors que sa présentation officielle doit avoir lieu en mars prochain lors du salon de Genève 2016, on peut d’ores et déjà admirer ses lignes sur la toile, grâce à des photographies sans camouflage de l’auto.
Prises en plein jour, ces photos « espion » montrent pour la première fois le design définitif de cette Hyundai Ioniq. Et on peut dire qu’on n’est pas déçu ! Sa robe reste sobre et élégante tout en dégageant une certaine modernité. On reconnait la calandre proéminente du dernier SUV Tucson et on est loin des lignes très atypiques d’une Prius.
Une hybride qui rentre dans le rang
Moins originale, cette nouvelle Hyundai Ioniq passerait presque pour une berline familiale classique. Est-ce l’argument qui fera pencher la balance auprès des acheteurs ? Il faudra attendre le printemps prochain pour le savoir. Trois versions du modèle sont prévues : une hybride, une hybride rechargeable et une 100% électrique.
Les deux premières associeront un bloc thermique 1.6l de quatre cylindres à un bloc électrique tandis que la dernière embarquera uniquement celui-ci. Aucune information n’a encore filtré les murs de l’entreprise à propos de la consommation et de l’autonomie. Dès qu’on en sait un peu plus, vous serez évidemment les premiers informés !
L'avis des internautes