logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui

Toyota C-HR : la barre des -20% déjà franchie

Article

Le Toyota C-HR, petit dernier du segment des SUV urbains, vient d’intégrer le top 30 des modèles les plus plébiscités sur Kidioui.fr.

Entrée dans le top 30

Lancé en fin d’année dernière il y a environ 6 mois, l’original SUV Toyota C-HR vient d’entrer dans le cercle très fermé des 30 véhicules les plus demandés sur le comparateur. Il s’approche ainsi en termes de popularité des grosses pointures de ce segment que sont les Peugeot 2008 et Renault Captur. Comme quoi, le fait de se démarquer esthétiquement a porté ses fruits.

Car c’est sans aucun doute le style futuriste du C-HR qui a séduit les acheteurs. Mélangeant des lignes torturées à un profil de coupé, le petit SUV japonais ne ressemble à aucun autre. Il va même jusqu’à se démarquer sous le capot où une version hybride est proposée à côté du moteur thermique classique. C’est d’ailleurs une des versions qui plaît le plus, malgré ses remises plus basses que la moyenne.

Des remises Toyota C-HR jusqu’à -23%

Celles-ci sont de plus en plus intéressantes au fil des mois et participent clairement à la popularité du modèle. D’après les Datas de Kidioui, plus de 30% des acheteurs obtiennent au moins 12% de remise au moment d’acheter le Toyota C-HR, sachant qu’à l’heure où nous écrivons ces lignes le rabais maximal grimpe à -23%.

Pratiqué sur un modèle essence de 116 chevaux en finition milieu de gamme « Dynamic », il réduit la facture de plus de 6 000 euros. Une belle affaire qui pourrait se démultiplier très vite dans les mois à venir. Pour le moment, ce sont 3 000 euros qui sont économisés en moyenne à chaque achat par rapport au tarif constructeur. Une somme non négligeable car ce dernier est plutôt salé (23 000 euros minimum).

 
Retrouvez de nombreuses offres de vente c-hr jusqu’à -20% partout en France sur kidioui.

Donnez votre avis :

Bons plans