logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

Les prix de la nouvelle Audi A1

Article

La gamme tarifaire de l’Audi A1 restylée a enfin été révélée.

Audi A1 restylée, les tarifs

À la fin de l’article consacré au restylage de l’Audi A1 paru en novembre dernier, nous vous annoncions très rapidement l’arrivée des prix. Les voici : la citadine version 2015 du constructeur allemand coûtera désormais au plus bas 17 700 euros et au plus haut 28 000 euros, voire plus sachant qu’un tarif haut de gamme en boîte automatique est manquant.

Tous ces prix ne comprennent évidemment aucune remise de mandataires A1. Ils s’établissent selon cinq niveaux de finition et six motorisations. Le premier niveau, renommé A1, s’associe aux 1,0l TFSI 95ch, 1,4l TFSI 125ch, 1,4l TDI 90ch et 1,6l TDI 116ch. Il comprend notamment de série la climatisation et le volant typé sport.

Cinq finitions et six moteurs

Le second palier « Ambiente » rajoute les rétroviseurs extérieur et l’aileron arrière couleur carrosserie, le volant/frein à main/levier de vitesses en cuir, les sièges sport, les jantes alliage 16 pouces, les feux arrière LED et les sorties d’échappement chromées. Il débloque aussi le bloc essence 1,4l TFSI de 150 chevaux.

Le troisième niveau « Ambition » donne enfin accès au moteur le plus puissant – 1,8l TFSI 192 chevaux – et comprend les antibrouillard, le châssis sport, les trois modes de conduite et les applications aluminium. Enfin, les deux derniers paliers haut de gamme « S Line » et « Ambition Luxe » reçoivent respectivement les feux Xénon, les jantes 17 pouces, la sellerie mixte et le GPS, la sellerie cuir ainsi que l’aide au parking avant/arrière.

Toutes ces modifications tarifaires concernent également la variante cinq portes (Sportback).

Donnez votre avis :

Bons plans