Découvrez la Suzuki Swift Biba !
Allez, après la Volkswagen Golf Edition, on enchaîne sur la Suzuki Swift Biba !
Série spéciale « Biba » pour la Swift
On vous le disait déjà dans un précédent article, ce début d’année 2015 rime avec séries spéciales pour les automobiles. C’est maintenant au tour de ceux qui veulent acheter une Suzuki Swift neuve de jeter un œil à la finition dénommée « Biba ». Ce nom fait directement écho au magazine féminin, auquel on bénéficiera d’un abonnement d’un an en achetant la voiture.
Mais les avantages de cette finition Swift Biba ne s’arrête pas là puisqu’elle amène également des éléments de décorations supplémentaires au niveau de la face avant et sur les côtés avec une calandre chromée et des jantes alliage polies. L’auto évolue aussi dans l’habitacle en introduisant un volant sport en cuir, des surtapis badgés Biba, une sellerie spécifique ainsi que des vitres surteintées.
Une dotation plutôt généreuse
Pour finir, deux coloris métallisés (pour la carrosserie) sont au programme : violet ou blanc perle. Pour ce qui est du reste des équipements, la Suzuki Swift Biba se base à quelques équipements près sur le niveau de finition milieu de gamme « Pack » comprenant entre autres l’aide au stationnement arrière, les feux de jour à LED, la climatisation automatique, la clé mains libres ou encore la connexion USB & Bluetooth.
Valable uniquement sur la version cinq portes de la citadine, ce suréquipement Swift Biba est proposé à 14 540 euros avec la motorisation essence de 94 chevaux (1,2 VVT) tandis qu’il sera affiché à 16 440 euros en diesel de 75 chevaux (1,3l DDiS). Soit un avantage client qui, encore une fois, a pour objectif de combattre les grosses remises de mandataires allant jusqu’à -30%.
Donnez votre avis :