Jeep Wrangler X-Edition, le 4×4 design
À peine annoncé, le Jeep Renegage Winter Edition est déjà effacé par le Jeep Wrangler X-Edition.
Wrangler : série spéciale X-Edition
En 2015, la tendance est plus que jamais aux séries spéciales. En effet, depuis janvier, les constructeurs automobiles s’en donnent à cœur joie dans ce domaine et le constructeur américain Jeep n’est pas différent des autres. Après que le petit 4×4 Renegade dans sa version spéciale hiver « Winter Edition » faisant l’actu la semaine dernière, c’est désormais au tour du robuste Wrangler.
Dans cette série spéciale limitée à 200 exemplaires, le Jeep Wrangler ne se refuse rien et s’amuse à mélanger sa teinte de carrosserie rouge avec des inserts noirs sur la calandre, les jantes 18 pouces ou encore la trappe à essence. Son capot a également été redessiné et l’intérieur est garni d’une sellerie tissu/cuir badgée avec surpiqûres.
Suréquipé
On y trouvera également des éléments de décoration inédits sur les aérateurs, les poignées de portes ou encore la planche de bord. Sans compter que le niveau d’équipements de ce Wrangler X-Edition se base sur la version la plus haut de gamme du Wrangler (« Sahara »). Au système multimédia « UConnect », GPS, climatisation automatique ou encore volant cuir s’ajoutent le toit amovible (hard top ou capote souple) et les sièges chauffants !
Les motorisations dans tout cela ? Elles sont au nombre de deux : un bloc diesel 2,8l de 200 chevaux ainsi qu’un six cylindres essence 3,6l de 284 chevaux, boîte de vitesses manuelle dans les deux cas. Les tarifs débutent à 41 000 euros sans remise.
Donnez votre avis :