Série spéciale Nissan Note Black Line
Commercialisé il y a moins d’un an (septembre 2013) en Europe, le minispace Nissan Note s’offre une série spéciale nommée « Black Line ».
Nouvelle robe, nouveaux équipements
Sa particularité ? Une robe extérieure retouchée avec des applications en noir laqué sur la calandre et l’entourage des feux à l’avant, le diffuseur à l’arrière et les jantes sur les côtés. Sur une base Note Acenta – la deuxième finition sur quatre – elle propose également de nouveaux équipements de série.
En effet, le Note Black Line se démarque aussi par son suréquipement et vient se placer au centre de la gamme. Il tire son épingle du jeu avec un becquet de toit, des vitres arrière surteintées et la possibilité d’ajouter en option un pack contenant la technologie Nissan de dernière génération (NissanConnect 2.0, caméra de surveillance à 360°, clim’ auto…).
Un Nissan Note cœur de gamme
Le prix dans tout ça ? Comme annoncé précédemment, ce Nissan Note Black Line s’insère au centre de la gamme : d’un point de vue tarifaire, on le trouve donc entre la finition Acenta et la finition Connect Edition.
Cela donne 15 850 euros avec le bloc essence entrée de gamme (1,2l 80ch), 17 650 euros si l’on grimpe à 98 chevaux et 18 150 euros avec le diesel dCi de 90 chevaux. Ce dernier est probablement le moteur optimal si vous désirez faire de la route avec votre Note.
Avec son Stop & Start de série, seulement 92 g/km de CO2 et 3,6 litres au 100 en consommation mixte, c’est le partenaire de voyage idéal !
Donnez votre avis :