Le Toyota Verso-S restylé pour 2014
Le Verso-S, nouveau monospace compact de la gamme Toyota, a droit à un lifting pour fêter ses trois ans de carrière.
Le design du monospace Verso-S retravaillé
Présenté en 2010 et commercialisé en 2011, le Toyota Verso-S est un véhicule familial décliné de la citadine Yaris. Son principal atout ? Une optimisation réussie de l’espace à bord avec un volume de coffre généreux (429 litres), beaucoup d’espace pour les occupants et de nombreux rangements pour seulement 3,99 mètres en longueur.
Afin de le maintenir à jour, Toyota a donc décidé de le restyler. Le Verso-S 2014 bénéficie à l’avant d’une nouvelle calandre à l’entourage chromé, voit ses feux arrière retravaillés et ses matériaux intérieurs (planche de bord, intérieur des portes…) améliorés. Il reçoit également de nouvelles jantes, un inédit coloris bronze pour la carrosserie et deux tons (noir ou brun/noir) pour habiller l’habitacle.
De nouveaux équipements mais pas de nouveau moteur
Conjointement à ces changements esthétiques, Toyota a apporté quelques modifications matérielles à son Verso-S. Celui-ci intègre désormais de série le contrôle de la pression des pneus et les feux de jour à LED tandis que le « Toyota Touch » seconde version – le système multimédia maison – et la caméra de recul débarquent en option.
Pas de changement en ce qui concerne les motorisations proposées avec le Toyota Verso-S. On peut toujours choisir entre un essence VVT-i de 100 chevaux et un diesel D-4D de 90 chevaux, tout deux en boîte manuelle ou robotisée. Date de commercialisation de cette nouvelle mouture : été 2014.
Donnez votre avis :