Le quatrième niveau de finition se nomme A4 Avant S line. Il reprend tous les équipements de série du palier Ambiente et se combine avec un large panel de motorisations essence (TFSI) et diesel (TDI).
Ses nouveaux équipements de série se concentrent principalement sur le style extérieur et intérieur. L'auto bénéficie par exemple d'un spoiler de toit, de jantes en aluminium coulé d'une taille de 19 pouces et de badges "S line" sur les ailes avant.
Cette inscription spécifique à cette finition se retrouve également à l'intérieur de l'Audi A4 Avant S line, sur la sellerie mixte cuir-tissu, le volant "sport" aplati en bas (trois branches) et les baguettes de seuils de portes.
L'habitacle est aussi embelli par les nouvelles applications décoratives en aluminium brossé sur la planche de bord, les éclairages d'ambiance ou encore le ciel de pavillon en tissu noir.
Pour aller avec ce style racé, des suspensions et sièges sport sont également de la partie. Ils permettront une immersion totale dans l'ambiance de voiture de course mise en place dans cette version.
Enfin, quelques équipements de confort achèvent la liste des nouveautés : rétroviseur intérieur jour/nuit automatique, climatisation automatique tri-zone, appuis lombaires électriques sur les sièges avant et système multimédia dernière génération. Notez que ce dernier entraîne l'ajout du GPS avec commande vocale.
L'A4 Avant S line est la finition "sport" par définition : style intérieur & extérieur racé, réglages plus dynamiques, sièges baquets... Les adeptes du genre seront ravis !
L'avis A4 Avant S line des internautes