La fiche finition Giulietta Edizione
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Le second palier de finition Giulietta Edizione est apparu en 2013, lorsque le modèle a été restylé. Il est proposé avec les mêmes motorisations que le palier « Impression », c'est-à-dire un bloc essence T-Jet de 105 chevaux (144 g/km de CO2) et deux blocs essence Multijet de 105 et 120 chevaux (respectivement 104 et 99 g/km).
C'est du côté des équipements de série qu'il évolue en proposant un niveau de confort plus élevé. Pour cela, il reçoit la climatisation automatique et l'accoudoir central avant, deux éléments qui étaient jusqu'à présent réservés au palier supérieur « Distinctive ».
L'autre domaine dans lequel l'Alfa Romeo Giulietta Edizione propose des améliorations, c'est le style. En effet, le modèle se démarque dans son habitacle par des tapis de sol spécifiques ainsi qu'une finition sombre.
À l'extérieur, il innove avec des coques de rétroviseurs chromées, des jantes alliage 16 pouces spéciales, de jupes latérales élargies, de feux avant assombris et, enfin, de projecteurs antibrouillard encadrés de chrome.
Grace à ces nouveaux équipements de série, la Giulietta Edizione attire davantage le regard et soigne le confort des passagers tout comme celui du conducteur. Deux éléments qui ne manqueront pas de faire mouche, notamment auprès ce ceux qui s'intéressent à une finition entrée de gamme améliorée ou « suréquipée » comme on le dit souvent.
L'avis Giulietta Edizione des internautes