La fiche finition Passat SW Trendline
- Consulter les fiches des voitures Volkswagen
- Consulter la fiche Passat SW
- Les finitions Passat SW :
- Passat SW Trendline
- Passat SW BlueMotion
- Passat SW Confortline
- Passat SW Carat
L'entrée de gamme pour la Volkswagen Passat SW ? Trendline, comme sur de nombreux modèles de la marque allemande. Au programme : "petit" prix et dotation correcte.
L'extérieur de la Passat SW Trendline propose des baguettes de protection, barres de toit et grilles de calandre noires. On trouve néanmoins du chrome sur les pare-chocs, les rétroviseurs et les poignées de portes. Enfin, des feux arrière LED et des jantes en acier 16 pouces peaufinent cet habillage.
À l'intérieur, la Volkswagen Passat SW Trendline fait avec les deux accoudoirs centraux (dont rangement et prise 12V), quelques touches de chrome sur la planche de bord, une horloge centrale "old school" et des tapis de sol avant/arrière.
Profond, le coffre de la Passat SW Trendline s'avère également très pratique à utiliser avec son cache-bagage à enrouleur, ses anneaux d'arrimage et son plancher de chargement relevable. L'assise de banquette arrière est évidemment rabattable.
Lors de la conduite, la Volkswagen Passat SW Trendline permet de rester à une température agréable via sa climatisation automatique bi-zone, sa direction à assistance variable, son lecteur radio CD huit haut-parleurs et son régulateur de vitesse. Le volant cuir multifonction permet de piloter ces deux derniers équipements.
Enfin, du côté de la sécurité, démarrage sans clé ("Press and Drive"), airbags rideaux avant/arrière, frontaux, latéraux, aide au démarrage en côte, ESP, freins à disques... Un grand nombre d'éléments de série sont compris à bord de la Passat SW Trendline.
Plutôt intéressant, ce premier palier Volkswagen Passat SW Trendline a le seul défaut de n'être disponible qu'avec les "petites motorisations" (TS1 122ch et TDI 105ch) . Cela a au moins le mérite de contenir le tarif.
L'avis Passat SW Trendline des internautes