La fiche finition New Beetle Vintage
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Si les équipements de style, de sécurité et de praticité du premier palier étaient honorables, ce dernier était en revanche dépourvu de tout système électronique moderne. Qu'en sera t-il de ce deuxième niveau, Volkswagen New Beetle Vintage ?
Il part tout d'abord bien d'un point de vue stylistique puisqu'il distille diverses insertions chromées (bas de vitres latérales, seuils des portes, pare-chocs, aérateurs...), change les jantes acier pour des 17" en alliage.
Il diffuse également une ambiance plus "fun" dans l'habitacle car la planche de bord et les contre-portes adoptent la couleur de la carrosserie, tout comme les poignées extérieures. Il installe des tapis de sol à l'avant comme à l'arrière. Bref, cela n'a rien à voir avec la finition précédente !
Ensuite, les projecteurs antibrouillard avec éclairage des bas-côtés, le différentiel autobloquant électronique (XDS) améliorant la tenue de route en courbe et l'allumage automatique des feux/essuie-glaces avec fonction "éclairage d'accompagnement" rendent la New Beetle Vintage encore plus sécurisante.
Enfin, le constructeur allemand a aussi pensé au confort en rajoutant (enfin) la climatisation. Celle-ci vient avec un accoudoir central avant, des miroirs de courtoisie éclairés, un écran tactile pour le radio CD, un régulateur de vitesse et des commandes au volant pilotant la téléphonie mains libres en Bluetooth.
Avec ses équipements technologiques récents, la Volkswagen New Beetle Vintage délivre enfin une dotation complète. Sachant qu'elle est également compatible avec des moteurs plus puissants (TSI 160ch et TDI 140ch), on ne peut qu'aimer !
L'avis New Beetle Vintage des internautes