La fiche finition New Beetle Sport
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Vous voulez uniquement votre Coccinelle en version suréquipée ? C'est la finition New Beetle Sport qu'il vous faut. Non seulement c'est celle dont la dotation est la plus riche mais elle permet également d'accéder à l'explosif 2,0l TSI de 210 chevaux.
Elle reprend tous les équipements de série de la finition inférieure (Vintage) en changeant quelques éléments esthétiques comme les bas de portes ou les rétroviseurs extérieurs qui deviennent noir laqué et le dessin des jantes. Elle ajoute également un aileron arrière sous la lunette.
À l'intérieur, la Volkswagen New Beetle Sport développe également une personnalité différente avec sa décoration "Carbon Fiber", ses compteurs et son compartiment additionnels sur la planche de bord, l'éclairage d'ambiance blanc ou encore le pédalier aluminium et les sièges "Sport".
Électroniquement parlant, elle innove avec une climatisation automatique bi-zone (réglage différent pour les passagers gauche et droite) et les palettes au volant pour la boîte à double embrayage DSG.
Enfin, quelques équipements sont réservés au moteur essence de 210 chevaux : le châssis sport, le diffuseur (sortie d'air à l'arrière) couleur carrosserie , les jantes 18 pouces et le dédoublage des sorties d'échappement.
Si on peut considérer cette New Beetle Sport comme la mieux équipée des trois versions, elle est néanmoins à réserver aux adeptes des autos sportives et surtout intéressante lorsque couplée au TSI de 210 chevaux. Si vous privilégiez le côté "fun" du néo-rétro, la finition Vintage est un choix plus judicieux.
L'avis New Beetle Sport des internautes