La fiche finition Baleno Privilège
- Consulter les fiches des voitures Suzuki
- Consulter la fiche Baleno
- Les finitions Baleno :
- Baleno Privilège
- Baleno Pack
- Baleno Pack SHVS
La première finition Suzuki Baleno Privilège s'équipe du bloc essence 1.2l Dualjet de 90 chevaux. Celui-ci revendique une consommation mixte de 4,2 litres au 100 km pour des émissions de CO2 à 98 g/km.
Avec cette motorisation viennent des équipements de série en grand nombre. Dans le domaine de la sécurité active et passive, la citadine japonaise reçoit par exemple l'ABS, l'ESP, l'assistance au freinage d'urgence, la surveillance de la pression des pneus, les airbags avant, frontaux et rideaux, les fixations ISOFIX et la sécurité enfants aux portes arrière.
Pour ce qui est du confort, la Baleno Privilège embarque les vitres électriques avant, l'allumage automatique des feux, le verrouillage centralisé, la climatisation manuelle, le lecteur radio-CD Bluetooth (avec port USB) et différents rangements pratiques (porte-gobelets, porte-bouteille, vide-poche, bacs...).
Le conducteur profitera d'un volant gainé de cuir avec des commandes ainsi que d'un ordinateur de bord multifonctions. Puis, afin d'augmenter le volume de coffre déjà conséquent, on pourra rabattre la banquette et passer à 1 085 litres.
Cette liste d'équipements s'achève avec quelques éléments de design, même si ce n'est pas le domaine de prédilection de la citadine japonaise. Malgré tout, elle reçoit les jantes alliage 16 pouces, la calandre avec entourage chromé, les montants noirs, le becquet arrière, les feux de jour à LED ou encore les phares au Xénon. Pas si mal !
Bien garnie pour une finition entrée de gamme, cette Suzuki Baleno Privilège développe un rapport prix/équipements des plus intéressants du segment.
L'avis Baleno Privilège des internautes