La fiche finition Baleno Pack
- Consulter les fiches des voitures Suzuki
- Consulter la fiche Baleno
- Les finitions Baleno :
- Baleno Privilège
- Baleno Pack
- Baleno Pack SHVS
Voyons ce que la Baleno Pack, second niveau de finition sur trois, dispose de série. Pour le moteur, tout d'abord, on aura le choix entre deux blocs : 1,2l Dualjet 90 chevaux et 1,0l Boosterjet 111 chevaux (en boîte manuelle ou automatique pour ce dernier).
En ce qui concerne les équipements, tout ceux compris avec la finition « Privilège » sont inclus. En plus, on trouve de nouveaux éléments de style comme les poignées de portes et lécheurs de vitres chromés, les inserts argent sur les portes arrières, les feux arrière à LED, les vitres arrière surteintées ou encore les répétiteurs de clignotants.
La Suzuki Baleno Pack enchaîne ensuite sur des équipements de confort et de technologie : la climatisation automatique, le démarrage sans clé et le système multimédia sur écran tactile 7 pouces. Ce dernier inclut la caméra de recul, la navigation et l'affichage du smartphone. Il entraîne en revanche la disparation du lecteur CD.
Le limiteur/régulateur de vitesse adaptatif, le freinage actif d'urgence viennent pour leur part renforcer la sécurité de conduite. Puis, un accoudoir central apparaît entre les deux sièges avant, les vitres arrière deviennent électriques et l'instrumentation passe au digital avec un écran LCD couleur diffusant davantage d'informations.
Enfin, sur la version équipée du moteur 1.0l Boosterjet, on trouve même des sièges chauffants à l'avant et une ventilation dédiée aux places arrière. C'est très rare sur le segment !
La Baleno Pack met un sacré coup de boost à la liste d'équipements. L'auto monte d'un coup sec en gamme et on en trouve plus qu'à bord d'autos bien plus chères. Un sacré tour de force !
L'avis Baleno Pack des internautes