logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Smart Fortwo Pure

Fiche

La fiche finition Fortwo Pure

Smart Fortwo Pure
Cette fiche concerne la finition pure
Actuellement, 6 offres
à partir de 14 498€
Actuellement, 10 offres
à partir de 8 490€
Offres
Essai

L'essai et le descriptif complet

La version la moins chère ? Il s'agit de la Smart Fortwo Pure. Premier niveau de finition sur un total de quatre, elle est accessible avec deux moteurs : 61 et 71 chevaux.

Sa décoration extérieure sera assurée par des jantes acier 15 pouces avec enjoliveurs, des coques de rétroviseurs et une calandre noire. Dans l'habitacle, la sellerie sera également de couleur noire, tout comme le levier de vitesses, les contre-portes et la planche de bord. Quelques inserts blancs viendront nuancer le tout.

Le siège passager de la Fortwo Pure pourra se rabattre entièrement (dossier) afin de charger des objets longs. Puis, en configuration normale, un cache-bagage à enrouler dissimulera le contenu du coffre. Boîte-à-gants ouverte, porte-gobelets, vide-poches, pare-soleil complètent l'habitacle.

Du côté des fonctionnalités, on pourra compter sur des lève-vitres électriques, une prise 12 V, un ordinateur de bord, le Stop/Start et la direction assistée asservie à la vitesse.

Pour finir, en plus des éléments de sécurité traditionnels (ABS, ESP, fixations IFOSIX, airbags frontaux, latéraux, genoux...), on trouvera ici les systèmes de régulateur/limiteur de vitesse, de contrôle de la pression des pneus, d'aide au démarrage en côte, de stabilisation en cas de vent latéral ou encore de fermeture automatique des ouvrants au démarrage.

Limitée en termes de confort et de style, la Smart Fortwo Pure apporte néanmoins le nécessaire en matière de sécurité et de praticité, ce qui fait d'elle un niveau de finition suffisant pour les moins exigeants.

Avis

L'avis Fortwo Pure des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui