logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Skoda Rapid Elegance

Fiche

La fiche finition Rapid Elegance

Skoda Rapid Elegance
Cette fiche concerne la finition elegance
Actuellement, 3 offres
à partir de 11 350€
Essai

L'essai et le descriptif complet

Le troisième et dernier niveau de finition pour la berline tchèque s'intitule Skoda Rapid Elegance. Il additionne tous les équipements de deux paliers précédents avec ses propres éléments inédits.

Parmi eux, on trouve tout d'abord la climatisation automatique, qui permet de régler plus facilement la température du véhicule. Il y a aussi le pack "MDI" (Mobile Device Interface) qui ajoute deux prises externes sur la console centrale : USB et Jack. Idéal pour brancher son téléphone ou son baladeur MP3.

La Rapid Elegance vient également avec un système de navigation sur écran couleur, incluant l'information trafic. Puis, les vitres arrière passent aussi en mode électrique tandis que le volant accueille dorénavant les commandes de l'autoradio-CD et de la téléphonie mains-libres (compatible avec les commandes vocales).

Le second point sur lequel évolue cette troisième finition, c'est l'esthétique. Que cela soit dans l'habitable, via la décoration aluminium de la planche de bord, et le volant en cuir ou à l'extérieur avec les jantes alliage 16 pouces, l'automobile subit un traitement haut de gamme appréciable.

Enfin, dernière nouveauté : la fonction "éclairage d'angle" des phares antibrouillards, désormais capables d'éclairer les bas-côtés en cas de très faible visibilité.

Bien qu'elle n'atteigne pas le niveau d'une Volkswagen haut de gamme ou d'une berline premium de chez BMW ou Audi, la Skoda Rapid Elegance se montre complète, élégante et bien parée pour vous accompagner lors de longs voyages...

Avis

L'avis Rapid Elegance des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui