logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Skoda Fabia Elegance2

Fiche

La fiche finition Fabia Elegance2

Skoda Fabia Elegance2
Cette fiche concerne la finition elegance2
Actuellement, 18 offres
à partir de 11 290€
Actuellement, 53 offres
à partir de 6 990€
Essai

L'essai et le descriptif complet

En optant pour la Skoda Fabia Elegance2, on peut choisir le bloc essence TSI de 105 chevaux. C'est le moteur le plus puissant qui est proposé sur l'auto. L'autre avantage de cette troisième finition, ce sont ses équipements de série supplémentaires.

On en repère certains au premier coup d'oeil, comme l'accoudoir central entre les deux sièges avant, le lecteur radio CD MP3 modernisé avec quatre haut-parleurs en plus ou encore le grand ordinateur de bord sur l'instrumentation.

D'autres, moins visibles, sont également au programme. Par exemple, le volant de la Fabia Elegance2 accueille des commandes pour piloter la radio. Puis, les vitres arrière deviennent électriques. Le coffre gagne des rangements et un système de fixation. Enfin, du cuir apparait sur le volant, le levier de vitesse et le frein à main.

Sous ses pieds, on peut également apercevoir des tapis de sol et la climatisation n'est plus manuelle mais automatique. Puis, la boite à gants adopte une fonction réfrigérée tandis que le siège passager peut maintenant se régler en hauteur.

Enfin, les phares avant classiques ont été troqués pour un bloc optique avec feux de jour désactivables. Le TDI 105 chevaux en boîte robotisée, pour sa part, profite d'un ESP "amplifié" avec correcteur électronique de trajectoire et aide au démarrage en côte.

Si elle n'est pas premium et laisse un certain nombre d'équipements en option, la Skoda Fabia Elegance2 se montre suffisante technologiquement, plus élégante que les paliers précédents et très pratique en matière de rangements.

Avis

L'avis Fabia Elegance2 des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui