logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Skoda Fabia Ambition2

Fiche

La fiche finition Fabia Ambition2

Skoda Fabia Ambition2
Cette fiche concerne la finition ambition2
Actuellement, 17 offres
à partir de 10 999€
Actuellement, 48 offres
à partir de 7 980€
Offres
Essai

L'essai et le descriptif complet

Avec la Fabia Ambition2, les prestations augmentent d'un cran et permettent enfin d'apprécier l'utilisation de son véhicule. Il s'agit du second niveau de finition sur trois et il donne accès aux blocs essence/diesel de 85 et 90 chevaux.

Tout d'abord, c'est la ligne extérieure qui évolue sur ce deuxième palier. On relève plusieurs éléments inédits comme les jantes acier de 15 pouces, les poignées de portes et coques de rétroviseurs couleur carrosserie ainsi que la calandre avant chromée.

Ensuite, la technologie embarquée grimpe également d'un niveau. Non seulement la climatisation est de mise à bord de cette Skoda Fabia Ambition2, mais on y trouve aussi un régulateur de vitesse, des rétroviseurs électriques ainsi qu'un ordinateur de bord derrière le volant.

Les rangements évoluent pour leur part via l'ajout de bacs dans les portières, d'espaces enfouis sous les sièges et d'un porte-lunette. Une seconde prise 12 V fait également son apparition dans le coffre, tandis que deux liseuses sont proposées aux passagers arrière.

Enfin, c'est aussi en matière de sécurité que cette version change légèrement la donne : des freins à disque prennent place sur les roues arrière.

Notez qu'en version TDI 90 "Green Tec", Stop & Start, pneus à faible résistance, kit anti-crevaison et phares avant antibrouillard sont également au programme.

Plus intéressante que le palier entrée de gamme, cette Fabia Ambition2 délivre un niveau de confort acceptable et regorge de rangements pratiques. Une bonne finition.

Avis

L'avis Fabia Ambition2 des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui