Dans la troisième finition portant le nom Twingo Intens, la mini-citadine de Renault reprend tous les équipements de série des paliers précédents ainsi que le moteur le plus puissant, à savoir le 0,9l TCe de 90 chevaux.
Intéressons-nous maintenant aux nouveaux équipements qu'elle contient. Dans le domaine du design extérieur, il y a tout d'abord les protections latérales de portes chromées. Puis on constate aussi la présence de projecteurs antibrouillard sur la face avant. Sans oublier les stickers latéraux (blancs ou noirs selon la teinte de la carrosserie) et les jantes alliage 15 pouces diamantées noires.
En plus de cette nouvelle apparence extérieure, la Renault Twingo Intens apporte également un soin tout particulier à son design intérieur. Pour preuve, on trouve de nouveaux inserts ton ivoire laqué sur la planche de bord ainsi qu'un revêtement cuir sur le volant et le levier de vitesses.
L'auto ajoute ensuite quelques équipements de praticité comme le siège conducteur réglable en hauteur, le siège passager avec mise en tablette, des rangements supplémentaires à l'avant et à l'arrière. Puis les rétroviseurs extérieurs sont désormais électriques et dégivrants.
Pour finir, un régulateur-limiteur est également présent. En somme, cette Twingo Intens conclut bien la liste des finitions en ajoutant un lot correct de nouveautés. Seule ombre au tableau : pas de tablette tactile R-Link de série, il faudra aller la chercher en option.
L'avis Twingo Intens des internautes