Avec la version Vivaro Plancher Cabine Base, vous bénéficiez d'une trois places avant dont celle du conducteur et d'une partie arrière nue, sur laquelle vous pouvez installer la cellule de chargement/de travail de votre choix. Pour la configuration, vous disposez d'une taille (L2H1) et de deux motorisations : CTDI 120 ou 140 chevaux.
Les équipements de série, quant à eux, sont repris de la version « Fourgon Base ». Autrement dit, on retrouve beaucoup d?éléments dédiés à la sécurité comme le contrôle électronique de la trajectoire, l'aide au démarrage en côte, l'airbag conducteur, l'antipatinage, le contrôle de charge adaptatif, les feux de jour...
L'Opel Vivaro Plancher Cabine Base amène aussi un lecteur radio avec technologie Bluetooth et prises auxiliaires (USB+AUX-IN) ce qui est rare pour un palier entrée de gamme. D'autant qu'il comprend également des commandes au volant afin de pouvoir le piloter dans avoir à quitter la route des yeux.
Le véhicule reçoit aussi des vitres avant électriques, un volant réglable en hauteur et en profondeur, un siège conducteur réglable sur six voies, le verrouillage centralisé à distance, le système de conduite économique (« Eco-Mode ») ou encore la prise de courant 12 Volts sur la planche de bord.
Avec son niveau d'équipements certes simple mais suffisant ainsi que ses vastes possibilités d'aménagement pour la partie arrière, le Vivaro Plancher Cabine Base a le tout potentiel pour constituer un excellent instrument de travail.
L'avis Vivaro Plancher Cabine Base des internautes