Après une première finition assez riche, le véhicule enchaîne sur le palier Vivaro Fourgon Pack Clim +. Il demeure compatible avec tous les gabarits possibles (L1H1, L2H1, L1H2 et L2H2) ainsi que les motorisations diesel CDTI réparties de 90 à 140 chevaux, dont les versions écologique ecoFLEX.
Son premier apport dans la liste d'équipements se devine évidemment dans son nom : il s'agit du système de climatisation manuelle permettant de rafraîchir l'habitacle en toutes circonstances. On peut ainsi dorénavant rouler avec les fenêtres fermées même lorsqu'il fait chaud.
Mais l'Opel Vivaro Fourgon Pack Clim + ne se contente pas uniquement d'amener cet équipement-là. Il reçoit aussi un accoudoir pour que le conducteur puisse repose son coude ou encore un réglage lombaires sur son siège.
Les vitres avant adoptent le mode à impulsion (une seule pression pour monter/baisser toute la vitre) tandis que les rétroviseurs extérieurs deviennent électriques et chauffants. On notera même la présence d'un nouveau rétroviseur d'angle mort sur le pare-soleil passager.
Plus pratique avec son indicateur de température extérieure et sa boîte à gants fermée, l'utilitaire allemand facilite également la vie du conducteur avec son régulateur-limiteur de vitesse et son radar de recul.
Enfin, la partie arrière de ce Vivaro Fourgon Pack Clim + reçoit aussi quelques améliorations à l'image de ses huit anneaux d'arrimage latéraux additionnels, sa prise 12 V et son loquet de blocage pour la porte arrière gauche.
L'avis Vivaro Fourgon Pack Clim Plus des internautes