logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Opel Karl Cosmo Pack

Fiche

La fiche finition Karl Cosmo Pack

Opel Karl Cosmo Pack
Cette fiche concerne la finition cosmo pack
Actuellement, 6 offres
à partir de 9 873€
Actuellement, 10 offres
à partir de 8 490€
Essai

L'essai et le descriptif complet

Tout en haut de la gamme, on trouve l'Opel Karl Cosmo Pack. Toujours animée par un bloc essence 3 cylindres développant 75 chevaux, cette quatrième et dernière version de la mini-citadine allemande contient le plus grande nombre d'équipements de série.

Parmi eux, on retrouve la totalité de ceux des paliers inférieurs. Puis, il y a également de nouveaux arrivants comme le système d'aide au stationnement arrière. Additionné au mode « City », il transforme chaque créneau en véritable partie de plaisir.

La Karl Cosmo Pack propose aussi un meilleur niveau de confort, appréciable au quotidien, avec par exemple sa climatisation automatique qui permet de régler directement une température, ou bien son éclairage de coffre très utile dans les garages, les parkings et autres endroits sombres.

On peut également citer le pare-soleil avec miroir de courtoisie côté conducteur et côté passager, ou encore les vitres arrière électriques, les haut-parleurs supplémentaires du lecteur audio et la fonction dégivrante des rétroviseurs extérieurs.

L'autre critère qui pourra déclencher l'achat, c'est le design. Sur ce quatrième niveau de finition, il y a en effet beaucoup de nouveautés dans ce domaine. La voiture reçoit des vitres et lunette arrière surteintées, un cerclage chromé des feux antibrouillard, des montants latéraux noirs, des jantes alliage 15 pouces, un volant cuir et, pour finir, une décoration intérieure bicolore mélangeant du noir et du gris.

Avec une grosse progression en termes de confort et de style, l'Opel Karl Cosmo Pack marque des points et a le potentiel pour convaincre ceux qui la trouvaient trop dépouillée sur les premiers paliers de finition.

Avis

L'avis Karl Cosmo Pack des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Kidioui
le 31/08/2017
@loulou14 Bonjour, Votre concessionnaire a raison. Il s'agit d'une nouvelle norme européenne : la fermeture automatique des portes en roulant n'est plus autorisée car elle pourrait empêcher les secours d'intervenir en cas d'accident. Elle doit désormais être manuelle et correspondre à une "prise de décision" de la part du conducteur de fermer les portes. Ou bien inclure un système de déverrouillage automatique en cas d'accident, ce qui n'est pas le cas sur l'Opel Karl.
loulou14
le 30/08/2017
j ' ai une opel KARL cosmo pack année 2016 mais malgres les nombeuses options en series elle n' a pas les fermetures automatique en roulant. Le concessionnaire ou je l'ai acheté pense que ce doit être normal?pouvez vous me renseigner

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui