logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Opel Crossland X Edition

Fiche

La fiche finition Crossland X Edition

Opel Crossland X Edition
Cette fiche concerne la finition edition
Actuellement, 10 offres
à partir de 14 698€
Actuellement, 84 offres
à partir de 13 900€
Offres
Essai

L'essai et le descriptif complet

L'Opel Crossland X Edition ouvre le bal des finitions. Ce premier niveau est compatible avec deux blocs essence (1.2l 81 chevaux, 1.2l ECOTEC 110 chevaux) et un bloc diesel (1.6l ECOTEC 99 chevaux).

Du côté des équipements, le modèle reçoit pour le design des jantes alliage 16 pouces, des rétroviseurs/poignées ton carrosserie ainsi qu'une signature visuelle avant à LED. Puis, dans l'habitacle, on trouve un volant en cuir ainsi qu'une sellerie tissu bicolore.

Des premiers éléments intéressants mais c'est plutôt dans le domaine de la vie à bord que le Crossland X Edition risque de tirer son épingle du jeu. En effet, il embarque une connexion Wi-Fi 4G, un écran tactile 7 pouces compatible Apple CarPlay et Android Auto, un système de climatisation manuelle, des vitres électriques à l'avant et à l'arrière, de nombreux rangements, une prise 12V ainsi qu'une banquette arrière rabattable 40/60.

Venons-en enfin à la sécurité, autre domaine dans lequel le SUV allemand offre des prestations convaincantes. Il se dote dès le départ des systèmes d'alerte de changement de voie et de reconnaissance des panneaux, de l'ESP, de l'aide au démarrage en côte, des fixations ISOFIX arrière, des phares à allumage automatique et des feux antibrouillard.

Grâce à quelques équipements inhabituels en entrée de gamme comme le spot Wi-Fi, l'écran tactile ou la reconnaissance des panneaux, cet Opel Crossland X Edition constitue une finition au rapport prix/prestations intéressant.

Avis

L'avis Crossland X Edition des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui