La fiche finition Space Star Invite
- Consulter les fiches des voitures Mitsubishi
- Consulter la fiche Space Star
- Les finitions Space Star :
- Space Star In
- Space Star Invite
- Space Star Intense
- Space Star SELECTION Intense
La Space Star Invite prend le relais après le niveau « In ». Il s'agit donc du second palier de finition, reprenant tous les équipements du premier et rajoutant de nouveaux éléments. Le moteur reste le même : 1,0l MIVEC 71 chevaux.
Cette deuxième version se repère à l'extérieur par son inédit becquet arrière (intégrant désormais le troisième feu stop). C'est toutefois la seule nouveauté dont il faudra se contenter dans le domaine du style.
La Mitsubishi Space Star Invite se concentre plutôt sur le confort en ajoutant la climatisation manuelle avec filtre anti-pollen ou bien le siège conducteur ajustable en hauteur. La vitre de ce dernier devient également séquentielle.
Ensuite, la voiture passe par la case info-divertissement avec son système audio intégré, comprenant la lecture de la radio, des CD et des sources externes (USB et AUX). Puis elle fait un détour dans la catégorie pratique avec son nouvel éclairage du coffre, son ouverture/fermeture centralisée des portes ainsi que ses rétroviseurs électriques.
Enfin, c'est aussi la sécurité qui évolue. La citadine japonaise gonfle en effet sa dotation dans le domaine avec les appuis-tête arrière, les airbags latéraux et rideaux conducteur/passager et la commande conducteur pour bloquer les vitres électriques.
Si la Space Star Invite ne donne pas encore accès au second bloc essence, un peu plus puissant, elle enrichit néanmoins sa dotation avec des éléments que l'on juger essentiels de nos jours comme la climatisation ou l'autoradio.
L'avis Space Star Invite des internautes