logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Mitsubishi Space Star In

Fiche

La fiche finition Space Star In

Mitsubishi Space Star In
Cette fiche concerne la finition in
Actuellement, 1 offre
à partir de 11 310€
Actuellement, 2 offres
à partir de 10 980€
Essai

L'essai et le descriptif complet

La Mitsubishi Space Star In ouvre le bal des finitions en tant que palier entrée de gamme. Si vous la choisissez, elle sera forcément équipée du premier bloc essence, le 1,0 MIVEC de 71 chevaux.

Côté équipement, démarrons avec le domaine de la sécurité où la citadine japonaise reçoit de série l'antiblocage des roues, le répartiteur électronique de freinage, les airbags frontaux, le contrôle de la trajectoire, l'anti-patinage et les feux de jour. Un système contrôlera également la pression des pneus tandis qu'on pourra facilement installer un siège auto à l'arrière via les fixations ISOFIX, sans oublier la sécurité enfant.

Voiture urbaine, la Space Star In se manipule aisément via sa direction assistée électrique. On lui trouve aussi les vitres avant électriques, le rétroviseur intérieur jour/nuit, la banquette arrière fractionnable (60/40) et l'ordinateur de bord. Notez aussi les fonctions coulissante et inclinable des sièges avant.

Vous avez besoin de rangements ? Pas de problème. Cette voiture regorge de petits espaces malins comme les porte-gobelets, le porte-ticket et la boîte-à-gants. Un crochet sur le siège passager avant fera même office de porte-vêtement.

La Mitsubishi Space Star In achève sa liste d'équipements de série avec quelques éléments de décoration. À l'extérieur, on notera les jantes acier 14 pouces avec enjoliveurs, les rétroviseurs & poignées noires ainsi que les pare-chocs ton carrosserie. À l'intérieur, on trouvera des poignées également noires et une sellerie en tissu.

Avis

L'avis Space Star In des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui