La fiche finition Space Star Intense
- Consulter les fiches des voitures Mitsubishi
- Consulter la fiche Space Star
- Les finitions Space Star :
- Space Star In
- Space Star Invite
- Space Star Intense
- Space Star SELECTION Intense
Après les deux premiers paliers, on trouve la Mitsubishi Space Star Intense. Cette fois-ci, le bloc essence le moins puissant (1,0l 71 chevaux) est indisponible et il laisse place au bloc supérieur (1,2l 80 chevaux) en boîte manuelle ou CVT.
Dans un même temps, le nombre d'équipements de série augmente. La climatisation automatique remplace par exemple le système manuel, une caméra de recul fait son apparition afin de faciliter les créneaux et les phares/essuie-glaces s'allument désormais automatiquement.
La Space Star Intense se dote aussi de feux antibrouillard avant, d'un levier de vitesses et d'un volant gainés cuir. Par l'intermédiaire de ses commandes, celui-ci permet de piloter le régulateur de vitesses sans quitter la route des yeux.
Toujours dans l'habitacle, on relève aussi des poignées de portes intérieures et contours d'aérateurs chromés ainsi qu'une sellerie en tissu spécifique avec gaufrage. Puis, les vitres arrière deviennent électriques et surteintées.
Enfin, cette troisième finition termine en beauté avec son ouverture/démarrage sans clé doublé d'un système de navigation intégré, comprenant les fonctions téléphonie mains libres en Bluetooth et reconnaissance vocale. Pas mal pour une citadine !
La Mitsubishi Space Star Intense atteint un excellent rapport prix/prestations avec une liste d'équipements de série qui s'enrichit beaucoup et se montre très complète, surtout pour une petite voiture. Le second moteur plus puissant est également un avantage car il donne plus de polyvalence à l'auto.
L'avis Space Star Intense des internautes